Grâce au modèle Big Five, adaptez votre communication et votre offre pour créer une expérience client unique et engageante.
FORMATION
À l’issue de cette formation, vous saurez analyser les traits de personnalité de vos clients pour adapter votre communication, personnaliser vos offres et créer une expérience client mémorable.
Accédez au seul modèle de personnalité validé scientifiquement et soutenu par les neurosciences.
Décodez les besoins et réactions de vos clients avec précision pour toujours garder une longueur d’avance.
Vous allez créer des fiches profils pour vos clients, identifier vos forces, et optimiser toutes vos interactions client.
En pratique ? Voici un exemple concret :
Imaginez un client qui semble hésitant et pose beaucoup de questions. Grâce au Big Five, vous allez comprendre qu’il est consciencieux (Trait 2) et peut-être légèrement anxieux (Trait 5). Vous prenez alors le temps de lui expliquer chaque détail, en vous assurant que chaque réponse est claire pour lui.
Résultat : il se sent compris et en confiance, ce qui augmente la probabilité qu’il choisisse votre service plutôt que celui de la concurrence.
Découvrez ses vidéos et interviews :
MATIN 1 (3h30 ) : Apprenez à connaître votre matrice de personnalité pour mieux cerner vos clients
MATIN 2 (3h30 ) : Décodez vos clients et adaptez votre communication pour exceller en relation client
Après la formation, vous bénéficiez de 3 sessions de supervision collective.
Durant ces rendez-vous, je réponds à toutes vos questions et je vous donne des conseils actionnables pour appliquer et intégrer le "Big Five" dans votre pratique commerciale et vos relations clients.
- Format : collectif et interactif
- Fréquence : 1 session d'1heure par mois (pendant 3 mois)
- En cas d'absence : un replay envoyé à tous les participants
Prochaine session :
25 et 26 Septembre 2025
JE VEUX ME FORMER
Perfect Plan for Starters.
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LinkedIn : @Audrey Ginisty
Mail : consulting.audrey@gmail.com